Nous recherchons pour notre client, un cabinet d’études marketing spécialisé dans la mesure et l’animation de l’expérience client, un (e) Chargé(e) d'études.

Vous intégrez le service étude et êtes amené(e) à travailler en étroite collaboration avec l’un des directeurs de pôle.

Vous serez en charge de :

Concevoir l’étude, de l'élaboration des questionnaires, au support de brief enquêteur et au planning.

Réaliser l’étude, vous suivez les études, contrôlez la  qualité et le dépouillement des fichiers de données, vous gérez la relation client.

Élaborer le rapport client, vous concevez les supports de communication des mesures auprès des clients dont vous avez la charge, vous participez à la présentation des résultats, et rédigez des recommandations.

Votre Profil :

De formation supérieure de type BAC + 5 (3e cycle option marketing ou études, école de commerce).

Vous avez une expérience d'un an minimum en institut ou chez l’annonceur avec une forte expertise dans les études clients mystères et/ou la mesure de l’expérience client dans les réseaux de distribution.

Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (Excel est indispensable). La maîtrise du logiciel d’analyse de données SPSS et SPHINX (analyse sémantique) est un plus.

Vous appréciez le contact quotidien avec les clients, vous qui êtes curieux(se), créatif(ve),  rigoureux(se) et organisé(e).

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et rédactionnelles.

Vous avez envie de travailler en mode projet au sein d'une équipe à taille humaine.

La pratique de de l'anglais ou d'une autre langue serait un plus.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, adressez-nous votre candidature (CV, lettre de motivation).

 

Référence :
CE/CCH/0422
Contrat :
CDI
Poste(s) disponible(s) :
1
Expérience :
2 à 5 ans d'expérience
Niveau d'étude :
Bac+4/5
Lieu de travail :
Métropole lilloise