Consultant support SAP - Métropole lilloise (H/F)

Nous recrutons pour l'un de nos clients, implanté sur la métropole lilloise un(e) Consultant support SAP.

Intégré(e) au sein d'une équipe Support SAP cliente, vous assurez l'interface entre les utilisateurs et le pôle de compétences SAP. Votre connaissance généraliste des métiers de l'entreprise vous permet de gérer de manière pertinente les problématiques des utilisateurs (approvisionnement, référencement, business intelligence) autour de l'outil SAP.
Vous assurez la coordination des actions de résolution en suivant l'avancement de chaque problème, vous accompagnez les équipes projets dans les phases de recettage (stress-test et non régression) et vous animez globalement la qualité de l'environnement Retail.

 

Vous souhaitez rejoindre nos pôles de compétences et évoluer dans une société qui vous formera tout au long de votre carrière.

 

De formation supérieure informatique, vous disposez au minimum d'une première expérience de 6 mois (stage compris), dans le support utilisateurs sur SAP.

 

D'autre part, vous êtes de nature autonome et polyvalente, vous avez l'esprit d'équipe et le sens du service. 
Vous démontrez des valeurs de disponibilité, d'écoute, de compréhension et de pédagogie auprès des différents intervenants.

 

Référence :
CSAP/0517/CCH
Contrat :
CDI
Poste(s) disponible(s) :
1
Expérience :
1 à 2 ans d'expérience
Niveau d'étude :
Bac+4/5
Lieu de travail :
Métropole lilloise
Postuler

(Taille maximale : 2M)

(Taille maximale : 2M)